Wholesale en gros Cartier Tank MC : Masculin Carrément Eta Movement Replica Watches

Tank MC or rose


Depuis 1917, la Tank a connu des dizaines et des dizaines de versions. De la Tank Louis Cartier à la Tank Anglaise en passant par la Tank Américaine, la Tank Française ou encore la Tank Chinoise, ce garde-temps s’est affiché au poignet de toutes les stars et de tous les hommes de goût. Toutes générations confondues.
 
Pourtant, ces derniers temps, la Tank ne correspondait plus tout à fait aux envies des messieurs… Cartier se devait donc d’imaginer un nouveau modèle qui conserve toutes les caractéristiques stylistiques de ce garde-temps mythique tout en proposant une version plus contemporaine et surtout, plus masculine.
 
C’est ce qu’a fait –dans le plus grand secret- l’horloger-joaillier parisien qui a dévoilé fin juin 2013, une splendide évolution de la Tank avec la Tank MC. Incontestablement, c’est une Tank. On le remarque au premier coup d’œil. Sa forme presque carrée, son cadran flinqué, ses chiffres romains (avec le mot Cartier indiqué dans la barre du cinq du sept en chiffre romain), le chemin de fer graphique, les aiguilles glaives, la couronne avec spinelle… Tout est « Tank ». Mais de surcroit, ce nouveau modèle est équipé d’un calibre automatique « maison » (1904 MC) qui permet d’afficher la date et une petite seconde à 6 heures.
 
Cette Tank MC est disponible en deux versions : or rose (cadran argenté ou chocolat) ou acier (cadran argenté ou noir). Le boitier (étanche 30 mètres) de taille très contemporaine, légèrement galbé, moins de 10mm d’épaisseur, épouse parfaitement le poignet. Le fond saphir permet quant à lui d’admirer la masse oscillante et le calibre qui, sans être « de forme », occupe tout l’espace disponible de manière optimale.
 
La Tank MC est livrée avec un bracelet alligator noir ou marron selon le modèle. A noter que la  boucle déployante permet un réglage ultra-précis et facile de la taille. 
 
Avec cette Tank MC, Cartier tient assurément l’un des produits horlogers « phare » de la rentrée. D’autant que le positionnement tarifaire du modèle acier (5.400 euros) est particulièrement bien placé pour une montre de cette qualité : finitions impeccables, calibre manufacture et design remarquable. Bref, une montre transgénérationnelle qui plaira autant aux dandys qu’aux hommes d’affaires ; une montre aussi à l’aise en costume qu’en tenue décontractée.
 
Bref, la Tank MC est la Tank que les hommes attendaient. A découvrir dès la rentrée…


Spécificités techniques de la montre Montres Cartier Nice Replique Tank MC

Tank MC or rose

Créée en 2016, la collection Drive de Cartier s’adresse aux hommes à l’indépendance et au style affirmés.Élégant en toutes circonstances, l’homme Drive de Cartier est un esthète qui parcourt la vie avec aisance, du casual chic au smoking.Comme lui, sa montre présente différentes facettes. Après la montre Drive de Cartier heure minutes secondes, le modèle second fuseau horaire, et le modèle tourbillon volant, la collection s’enrichit de deux nouveaux visages, toujours animés par des mouvements de belle horlogerie.Expressions d’un même état d’esprit, ces deux montres aux codes très personnels traduisent le goût pour l’authentique de l’homme Drive de Cartier, sa liberté d’esprit et sa fantaisie.Elles s’inscrivent dans son art de vivre mis en scène par Cartier au Palazzo Gondi à Florence lors de la dernière édition du Salon Pitti Uomo.Équipée du nouveau mouvement Manufacture 1904-LU MC, elle se distingue par un affichage des phases de la lune à 6 h. Cette complication reproduit le cycle de l’astre des nuits au rythme de la nouvelle lune, du premier quartier, de la pleine lune ou du dernier quartier. Précise, elle est dite « astronomique » car elle ne nécessite qu’une correction d’un jour tous les 125 ans.Fidèle à l’esthétique de la collection Drive de Cartier et à ses signes identitaires : le confort du porter, le galbe du boîtier, le bombé du verre, la pureté du cadran guilloché blanc…, la montre Drive de Cartier Phases de Lune, déclinée en or rose ou en acier, fait le choix du raffinement mécanique au jour le jour et avec naturel.

Mouvement mécanique manufacture à remontage automatique calibre 1904 MC-PS

Boîte en acier 44 x 34,3 mm
Épaisseur : 9,5 mm
Couronne à 8 pans en acier ornée d’un spinelle
Glace saphir

Cadran noir flinqué
Aiguilles en forme de glaive en acier rhodié
Quantième à guichet à 3 heures, petite seconde à 6 heures
Fond transparent avec glace saphir

Étanche jusqu’à 30 mètres

Bracelet en alligator
Boucle déployante réglable en acier
 
Existe également en or rose…