Superocean Héritage Chronographe Swiss Movement Replica Montres

Fin des années 1950. Après la maîtrise des airs, Breitling Montre Homme Prix Replique part à la conquête des mers en lançant la Superocean, une montre de plongée professionnelle qui séduira également les premiers adeptes de la plongée de loisir.

Depuis lors, toutes les générations successives de Superocean n’ont cessé de se surpasser techniquement, avec des étanchéités allant jusqu’à 500, 1500 et même 2000 mètres de profondeur.

Hommage au modèle d’origine, la ligne Superocean «Héritage» en reprend autant l’esprit que l’esthétique, à l’image de la nouvelle version Chronographe. Comme il y a cinquante ans, son cadran arbore la signature Breitling surmontée de la lettre B stylisée en or 18 carats.

Autre détail caractéristique : l’heure s’affiche grâce à la même aiguille triangulaire luminescente qui permettait déjà une lecture du temps sans équivoque dans l’obscurité des grands fonds.

Tout aussi exclusif est le choix des bracelets – à commencer par l’Ocean Classic en acier tressé, qui reprend l’aspect du bracelet d’origine donnant à la montre son look inédit.

Encore plus sportif, l’Ocean Racer en caoutchouc est décliné en trois couleurs assorties à celles du cadran et de la lunette : noir, bleu, bronze. L’originalité du design de la Superocean Héritage Chronographe n’a d’égale que la qualité de ses performances.

Son imposant boîtier en acier de 46 mm de diamètre, étanche à 200 m, abrite le Calibre Breitling 13, un mécanisme robuste et de haute précision, officiellement certifié chronomètre par le COSC – comme tous les mouvements Breitling.

Pour assurer sa promotion, la marque s’appuie sur des personnalités triées sur le volet. Première montre dotée d’une balise de détresse, l’Emergency s’est ainsi associée (gracieusement) à l’ex-parachutiste SAS et spécialiste de la survie dans la jungle, Bear Grylls. John Travolta a assuré l’image du pilote de loisir avec à son poignet des Navitimer et des Chronomat. Quant à David Beckham, il a été l’incarnation de la collection Breitling Montre Site Officiel Replique for Bentley. Mais, surtout, l’horloger a renoué avec sa première passion, l’aviation. Depuis 2003, elle est le sponsor de la patrouille Breitling, une compagnie de voltige aérienne composée de sept jets Aero L-39 Albatros, qui se produit une cinquantaine de fois par an. Un vrai boulot d’aiguilleur du ciel !Symbolisé par une ancre marine ailée, Breitling a marqué de son empreinte le monde de l′horlogerie et celui de l’aviation grace à ses chronographes, tous certifiés COSC, portés par les pilotes du monde entier. C’est à la fin du 19e siècle qu’apparaissent les premiers chronographes portant la signature de Léon Breitling. On doit notamment à la Maison l’invention du chronographe-bracelet à deux poussoirs, le développement du Superquartz, dix fois plus précis que le quartz traditionnel, ainsi que la création d’une montre équipée d’une balise d’urgence, la célèbre Emergency. Les collections Navitimer, Montbrillant ou Chronomat ravissent les passionnés de montres d’une précision sans faille, capables de résister aux situations les plus extrêmes.

Détails techniques
  • Mouvement : Calibre Breitling 13, officiellement certifié chronomètre par le COSC, automatique à haute fréquence (28 800 alternances), 25 rubis.
  • Chronographe au 1/4 de seconde, totalisateurs 30 minutes et 12 heures.
  • Calendrier.
  • Boîtier : acier.
  • Etanche à 200 m/20 bars.
  • Couronne vissée.
  • Lunette tournante unidirectionnelle à cliquet.
  • Glace saphir bombée, antireflet double face.
  • Diamètre 46 mm.
  • Bracelets : caoutchouc Ocean Racer ou bracelet Ocean Classic en acier tressé.