Superocean Héritage Chronographe Réplica Guide d’achat

« Je suis convaincu que CVC est le bon partenaire pour conduire Breitling à un niveau supérieur », a expliqué Théodore Schneider, l’actuel actionnaire majoritaire, cité dans le communiqué. »L’expertise, les résultats et le réseau international de CVC vont aider Breitling à exploiter son plein potentiel », a-t-il dit.CVC est une société d’investissement située au Luxembourg mais au rayonnement mondial, avec environ 300 clients qui lui confient leurs fonds. Depuis 20 ans, elle a investi plus de 71 milliards de dollars principalement en Europe et en Asie.La marque de montres préférée des pilotes et des fans d’aviation a traversé de fortes zones de turbulence et connu un vrai trou d’air avant de redécoller au tournant des années 1980. Sans jamais renier sa passion pour l’aéronautique.Philadelphie, 1876. Les Etats-Unis célèbrent leur centenaire avec une Exposition universelle où l’industrie est à l’honneur. Dans l’un des pavillons, la Waltham Watch Company met en avant le premier procédé de fabrication de montres à la cha?ne. Jacques David, le directeur technique de Longines, en visite sur place, publie aussit?t un rapport alarmiste : face aux innovations américaines, l’horlogerie suisse doit s’adapter ou dispara?tre.

1957 — Après la maîtrise des airs, Montre Breitling Emergency Prix Replique part à la conquête des mers en lançant la Superocean, une montre de plongée professionnelle qui séduira également les premiers adeptes de la plongée de loisir.

Quelque cinquante ans plus tard sous l’appellation « Héritage » – ce même design occupe plus que jamais une place de choix parmi les «instruments pour professionnels» Breitling. A l’heure de célébrer le 125e anniversaire de la marque, Breitling a choisi d’éditer une série limitée de ce grand classique. Comme le modèle d’origine, cette Superocean Héritage Chronographe arbore la signature historique Breitling surmontée de la lettre B stylisée en or 18 carats; elle est dotée de la même aiguille des heures triangulaire et luminescente qui permettait déjà une lecture aisée dans l’obscurité des grands fonds. Autre détail caractéristique: le cadran à deux compteurs placés horizontalement à 9h et 3h, proposé en noir Volcano, argent Stratus ou Gun Blue et produit à 1000 exemplaires dans chacune de ces teintes.

Tout aussi exclusif est le choix des bracelets – qu’il s’agisse de l’Ocean Classic en acier tressé, fidèle au bracelet d’origine donnant à la montre son look inédit, ou de l’Ocean Racer en caoutchouc, au style très sportif. L’originalité du design de la Superocean Héritage Chronographe n’a d’égale que ses performances au niveau technique. Son imposant boîtier en acier de 46 mm de diamètre, étanche à 200 m, abrite le Calibre Breitling 23, un mécanisme robuste et de haute précision, officiellement certifié chronomètre par le COSC – comme tous les mouvements Breitling.

  • Mouvement : Calibre Breitling Montre Superocean Replique 23, officiellement certifié chronomètre par le COSC, automatique à haute fréquence (28 800 alternances), 25 rubis.
  • Chronographe au 1/4 de seconde, totalisateur 30 minutes.
  • Calendrier.
  • Boîtier : acier.
  • Etanche à 200 m/20 bars.
  • Couronne vissée.
  • Lunette tournante unidirectionnelle à cliquet.
  • Glace saphir bombée, antireflet double face.
  • Diamètre 46 mm.
  • Cadrans : noir Volcano, argent Stratus et Gun Blue.
  • Bracelets : Ocean Racer en caoutchouc ou Ocean Classic en acier tressé.