IWC Big Pilot Top Gun Replique Montre

Je ne l’ai pas eu la chance de mettre sur pied une replique montres photo article d’une IWC replique dans un long temps maintenant donc je pensais que je devrais obtenir un parce qu’il est tout à fait une marque populaire et la variété est toujours la bienvenue. Décidé sur ce faux IWC Big Pilot Tog Gun regarder principalement parce que je l’ai acheté pour l’anniversaire d’un gars et il est toujours en accessoires colorés de sorte que le cadran noir et blanc mieux cloné aurait pas bien fonctionné pour ma mission. Gotta love les regards jaunes et spécialement les points de bande qui en font l’un se démarquer.

IWC Pilot Top Gun jaune replique montre

IWC Pilot Top Gun montre jaune

Cela ressemble à la version américaine d’une copie montre IWC Big Pilot. Numéros, des marqueurs, des mains et de nom de marque sont plus grandes que vous pouvez trouver sur la montre originale. Jaune les rend encore plus à mon avis. Cristal anti-rayures semble bon et étant bombée, il offre également une bonne réflexion de la lumière. Boîtier en acier poli inoxydable semble bon et il est abritant un mouvement automatique japonais.

Crown est bien cloné et colle bien à l’affaire. Bracelet en cuir est chaud. Bon surpiqûres jaunes lui donner un look unique et la forme est trop cool. Il est en cuir et de sortir, si bien que cela fait une belle montre coloré d’été. Il est une montre de bonne taille, je dirais un peu plus grande que votre cas moyen. Case est pas encombrant car il est plus mince si les regards globaux de cette pièce seraient sorte d’excentrique je ose dire.

Il est une conception millésime classique pour ainsi porter ces jours, vous auriez à accessoiriser un peu plus et prendre un peu d’une image vintage. Je ne vais pas en dire plus car cela est exactement le look du gars je l’ai acheté pour tant il était ravi de l’avoir. La qualité est là, le mouvement est fiable et maintient le bon moment et la montre est bien mis en place pour ce qui ressemble à une bonne durée de vie. Je me suis retourné à l’envers sur tous les angles et il obtenu mon «timbre approbation ».

Si vous êtes dans les repliques IWC Big Pilot colorées que ce sera un bon choix aussi longtemps que vous ne me dérange pas les éléments de cadran étant un peu plus grand. Si vous voulez plus simple et plus précisément cloné cadran aller pour les cadrans noirs avec des marques blanches comme d’habitude, ils seront plus proches des originaux. Voici quelques plus de photos et comme toujours, vos impressions sont plus que bienvenus.

Copie IWC Montre d'Aviateur Présentation

IWC Montre d’Aviateur Présentation

 

 

vue copie de côté montre IWC Pilot

IWC Pilot regarder vue de côté

Replique IWC Ton Gun aperçu

Ton Gun aperçu IWC