Concours Breitling sur Facebook Réplique des revendeurs de confiance

Jeremy P. Hampton, de Overland Park (USA) remporte le premier prix grâce à sa photo « Future of flight meets the history of flight »
Certains modèles Superocean sont étanches à près de 2000 mètres de profondeur ! Et les aventuriers opteront pour la montre Emergency, dotée d’une véritable balise de détresse.Enfin, la ligne Breitling for Bentley est une véritable alliance du savoir-faire automobile britannique et de la tradition horlogère suisse, pour une conduite et un style élégant, décontracté et noble.“Instruments for Professionals” : le slogan de la marque Breitling est si bien trouvé !

Pour faire partager sa passion de l’aéronautique, Breitling a lancé récemment un grand concours de photos sur Facebook. L’heureux gagnant a été désigné et il va pouvoir passer son brevet de pilote offert par la marque.

Partenaire de toutes les grandes heures de la conquête du ciel, Breitling a lancé sur Facebook un fabuleux concours destiné aux mordus d’aviation et aux fans de la marque au B ailé. But du jeu: envoyer la photo reflétant le mieux l’esprit de l’aéronautique.

Sur les 5000 images retenues pour le concours, c’est Jeremy P. Hampton, de Overland Park (USA), qui a remporté le premier prix grâce à sa photo « Future of flight meets the history of flight ». Il se voit donc offrir l’intégralité de la formation pour obtenir son brevet de pilote – et rejoindre ainsi dans le ciel les utilisateurs privilégiés des chronographes et montres-instruments Breitling.

Le gagnant du deuxième prix, Tyler Rogoway, de Portland (USA), remporte un vol époustouflant avec le Breitling Jet Team, la plus grande patrouille professionnelle civile au monde volant sur jets. Emotions et frissons garantis!

Les lauréats ont été désignés par les fans de Breitling sur Facebook ainsi que par un jury de premier plan comprenant notamment l’acteur et pilote John Travolta, le célèbre photographe aéronautique Katsuhiko Tokunaga, le pionnier de l’aviation Yves « Jetman » Rossy, le leader de la patrouille acrobatique Breitling Jet Team Jacques Bothelin, l’aérostier Brian Jones – co-vainqueur du premier tour du monde en ballon sans escale à bord du Breitling Orbiter 3 en 1999 – ainsi que le rédacteur en chef de la prestigieuse revue aéronautique américaine Aviation Week Tony Velocci.

Tyler Rogoway, de Portland (USA), remporte le deuxième prix