Application Chronomat B01 pour iPhone Replica Watches Jeune professionnel

« Je suis convaincu que CVC est le bon partenaire pour conduire Montre Breitling A Lyon Replique à un niveau supérieur », a expliqué Théodore Schneider, l’actuel actionnaire majoritaire, cité dans le communiqué. »L’expertise, les résultats et le réseau international de CVC vont aider Breitling à exploiter son plein potentiel », a-t-il dit.CVC est une société d’investissement située au Luxembourg mais au rayonnement mondial, avec environ 300 clients qui lui confient leurs fonds. Depuis 20 ans, elle a investi plus de 71 milliards de dollars principalement en Europe et en Asie.La marque de montres préférée des pilotes et des fans d’aviation a traversé de fortes zones de turbulence et connu un vrai trou d’air avant de redécoller au tournant des années 1980. Sans jamais renier sa passion pour l’aéronautique.Philadelphie, 1876. Les Etats-Unis célèbrent leur centenaire avec une Exposition universelle où l’industrie est à l’honneur. Dans l’un des pavillons, la Waltham Watch Company met en avant le premier procédé de fabrication de montres à la cha?ne. Jacques David, le directeur technique de Longines, en visite sur place, publie aussit?t un rapport alarmiste : face aux innovations américaines, l’horlogerie suisse doit s’adapter ou dispara?tre.

Exploitant les spécificités de la version 3 de l’iPhone, Montres Breitling Replica Replique propose l’application Chronomat B01 pour iPhone et iPod touch, destinée à offrir une présentation fonctionnelle et détaillée de son dernier chronographe.

Description précise, données techniques, portfolio, video, vision 360° rendent compte du caractère exceptionnel du nouveau Chronomat B01.

L’application est également dotée d’un configurateur unique en son genre, qui, combinant cadrans, métaux et bracelets, permet de visualiser les centaines de déclinaisons disponibles du modèle.

Le système de géolocalisation des points de vente permet à tous les passionnés de chronographes mécaniques de situer les détaillants agréés Breitling les plus proches.

Télécharger l’application depuis l’Appstore (Itunes) d’Apple